• Gâteaux Aïd el adha

    Gâteaux Aïd el adha

     As'salamou alaykoum/Bonjour!

     

    Après un mois d'abscence, pour des raisons personnelles, (je tiens à m'excuser auprès de mes chères lectrices) aujourd'hui, je suis de retour!^^

     

    Voici les gâteaux que j'ai pu préparer à l'occasion de l'Aïd el adha!

     

    4 sortes de gâteaux:

     

    Baklawa rolls aux pistaches (mhancha)

    Gâteaux Aïd el adha

     

    Pattes de chat

     Gâteaux Aïd el adha

     

    Gâteaux secs aux noisettes/amandes effilée, inspirer de ce blog

     Gâteaux Aïd el adha

     

    Biscuit "le millionaire shortbread"

     Gâteaux Aïd el adha

     

    Savourez-les en images^^

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:59

    Walaykii salam ma belle!

    lool! allez lance toi^^

    Bises!

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:52

    Salâm alayki !

    Allâhumma bârik ta mhancha a l'air succulente.

    Le millionair shortbread, depuis l'temps que j'veux l'faire mais j'arrive pas encore à passer le cap du souhait au cap de l'action ! ))

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:18

    Mercii ma belle^^

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:21

    em el habiba

    merciiiii pour le joli clin d'oeil et ta confiance encore une fois :) je te vole la photo pour la mise a l'honneur

    grosse bise ma belle

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:57

    Taqabal Allah mina wa minki oukhti !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :