• 1er Tag^^

    1er Tag^^

    As salamou alykoum/Bonjour

    Chères lectrices, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon blog a été tagué par Nahida *les délices de nini*

    Un grand merci à toi^^

    Les règles du jeu sont simple, il faut:

    * Remercier la bloggeuse qui me tag et faire un lien vers son blog

    * Insérer le badge VERSATILE BLOGGER AWARD

    * Ecrire les règles à suivre

    * Raconter 7 choses sur soi au hasard

    * Nommer 15 blogs et les avertir qu'ils sont nommés

     

    En ce qui me concerne:

     

    1) Je suis maman de 2 ptits bouts (fille & garçon)

    2) J'ai bientôt 24 ans inchaAllah

    3) J'ai crée mon blog il y a 1 mois et 3 jours

    4) J'aime m'occuper de ma ptite famille et de mes proches

    5) J'aime la cuisine africaine & orientale, que ce soit du sucré ou du salé

    6) Cuisiner pour mes convives, apprendre, partager, connaitre d'autres saveurs;

    Je suis perfectionniste, au niveau cuisine, je n'aime pas rater mes plats, si c'est le cas,

    je fais un autre plat pour cacher ma deception du plat précédent lool

    7) Eh oui je suis une gourmande:)

     

    Les 15 blogs:

    Les délices de Zahida

    Les recettes de Ratiba

    ô délices de Myriam

    Mes ptits plats dans les grands

    Autour d'une pâtisserie

    Oum-yusuf et ses recettes

    Secret de mes délices

    Pointe de douceur

    Au bonheur des gourmandes

    La cuisine d'oum Abdullah

    1001 gourmandises

    Oumi cuisine

    Sucré salé d'oum Souhaib

    Dégustations d'oum Safiya

    Ma cabane aux délices

     

    * A vous de jouer les bloggeuses! *


  • Commentaires

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 00:45

    merci beaucoup d'avoir pensé a moi , tu es si jeune machallah , rebi yahafdek bisous

    7
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Mercredi 5 Juin 2013 à 06:31
    merciiii les filles!
    6
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Mercredi 5 Juin 2013 à 06:30
    wa fikii baraka oukhty!
    bsx
    5
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:08

    Barakallah oufiki ma soeur pour ce tag , bisou bisou .

    4
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:48

    De rien hbiba!

    bsx

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:16

    merci d'avoir penser a moi bizou!

    2
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Mardi 4 Juin 2013 à 15:59

    ha oui j'avoue que ça serait du copier collé comme tu dis^^

    un article spécialement pour moi! eh bien ça, ça me touche également!

    ça fait vraiment plaisir!! merciii^^

    bises!

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 15:36

    Ohh je suis touchée je ne m'y attendais pas !!


    J'ai été tagué il n'y a pas lontemps , j'ai donc déja mis les infos sur moi et j'ai déja cité des blogs, donc refaire un article serait un copié collé.:)


    Par contre, je créerai un article spécialement pour toi dans la semaine inchAllah pour te mettre à l'honneur .


    Merci beaucoup, bisous à toi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :