• Tarte fraise/chocolat blanc à la vanille bourbon

    Tarte fraise/chocolat blanc à la vanille bourbon

     

    As'salamou alaykoum/Bonjour

    Une tuerie cette tarte, et si vous la testé, n'hésitez pas à m'envoyer une photo,

    je l'a mettrait à l'honneur^^

    Vous pouvez bien sûre varier les fruits (framboises, fruit rouge, par exemple)

    Ingrédients:

    Pâte sablée

    500g de fraises

    1 gousses de vanille bourbon

    150g de chocolat blanc dessert

    25cl de crème fraiche liquide bien froide

     Préparation:

    Pour la ganache, préparer le matin ou la veille, en faisant fondre le chocolat et la crème au micro onde ou à la casserole, ainsi que les graines de la gousse de vanille, mélanger bien la crème et laisser tiedir.

    Ensuite mettre sous film alimentaire et laisser réfrigérer toute la nuit ou 4 à 6h au frigo.

    Monter la crème en chantilly, et l'étaler sur la pâte sablée et disposer les fraises préalablement découper.

    Placer au frais

    Tarte fraise/chocolat blanc à la vanille bourbon

    Bonne dégustation!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:42

    elle est toute belle

    17
    Mercredi 26 Juin 2013 à 23:53

    ma préféré j'adore ma tarte aux fraises et au chocolat blanc yumiiiiii bisous

    16
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:16

    Ravie que ça vous plaise les filles!

    Bises!

    15
    Mardi 25 Juin 2013 à 15:47

    tres reussi!!!!!!!!

    14
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:17
    hummmmmmmmmm ta tarte me fait pensser a une que javais faite , cetait la mm sauf avec des framboises en plus
    hummmmm en tout cas je te prendrais bien une part et ta pate a lair detre sablee comme jaime
    miam
    13
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:57
    Salemalikoum, une superbe tarte les fraises j'aime bcp ,!!! Ya3tik esaha ramadan karim
    12
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:56

    walaykii salam

    Merci ma belle!

    11
    sonia oum imène
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:59

    salam ma belle jai regarder mais je ne vois vraiment pas la newsletter jai regarder dans la colonne tous mais ya rien help me lol merci pour toute c est bonne recette bisous

    10
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:51

    Une bonne tarte aux fraise qui fait envie !!!

    9
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Lundi 24 Juin 2013 à 05:51
    merciii salima!
    bises
    8
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:25

    une délicieuse tarte ! bonne soirée

    7
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:59

    Merci^^

    et si tu teste, n'hésite pas à m'envoyer ta photo, je l'a mettrais à l'honneur:)

     

    6
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:57

    ummmm cette tarte a l'air vraiment délicieuse , les fraises ne devraient pas tarder  arriver trop hâte !!!  

    5
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:13

    De rien oukhty!

    bises!

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:59

    un delice meric pour le partage.salam

    3
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:17

    Merci les filles!! ^^

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:01

    Superbe et elle doit etre bon macha Allah 

    bisou bisou

    1
    amel-ie
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:54

    waleykoum salam

     

    Tres bonne tarte à la fois fraiche et gourmande, j ai beaucoup aimé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :