• Quesadillas aux 3 fromages

    Quesadillas aux 3 fromages

    As'salamou alaykoum/Bonjour!

    Un petit détour au Mexique, avec ces quesadillas aux fromages, que j'ai personaliser, dit "aux 3 fromages" et je les ai superposer^^

    Ingrédients:

    4 ou 6 Galettes de tortillas

    150g de mozzarella râpé 

    150g de gruyère râpé

    150 de gouda jeune râpé

     

    Préparation:

    Mettre une galette, sur une crépière (à feu éteint) mettre les fromages en petites quantités, superposer une autre galette, mettre les fromages, ainsi de suite, jusqu'à épuisement des galettes, et faire cuire à feu doux; quand les fromages auront fondu, c'est prêt!

    Servir avec un peu de guacamole, c'est parfait!

     

    Quesadillas aux 3 fromages

     

    Bonne dégustation!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:02

    Ca me donne carrément trop faim!! tout ce fromage...

    Yathik sahaaa oàukhty! mouaaah

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:05

    salamou'alayki

    mmmh une decouverte pour moi)))

    4
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:41

    Oui je confirme

    c'est excellent!^^

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:30

    une  recette  avec  du fromage ça peut que me plaire!! un délice surement

    Saha ftourek lahbiba

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:14

    hum ce fromage coulant j'adore

    bonne soirée bisous 

    1
    oumi cuiisne
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:20

    Je ne connais pas ca a l'air terrible avec tout ce fromage miiaam 

    bisou bisou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :