• Pâte feuilletée de Mercotte

    Pâte feuilletée de Mercotte

     

    As'salamou alaykoum / Bonjour !

     

    Une recette de pâte feuilletée rapide (au niveau du temps de repos de la pâte)

    et qui donne un résultat surprenant, dont un très beau feuilletage^^

    Je l'ai trouver sur le site de Mercotte, toutes les étapes sont bien détaillées.

    A défaut de beurre de feuilletage, j'ai opté pour ce beurre là

     

    Pâte feuilletée de Mercotte

    Et j'en suis satisfaite! Avec cette pâte j'ai pu réaliser la galette frangipane, que je raffole tant :)

     

    Bonne réalisation!

      

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:22
    baraka lahou fikii
    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:43

    elle est super belle ta pate feuilletée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :