• Cookies chocolate chip

    Cookies chocolate chip

    As'salamou alaykoum / Bonjour !

    J'avais une envie de cookies ces derniers temps, et prise par la paresse (oui, ça m'arrive parfois ^^) l'autre jour pendant que je faisais mes courses dans une boutique de déco et cuisine, je tombe nez à nez face à ce bocal de "préparation de biscuit au chocolat"  

    Je me suis dit, tiens c'est rapide, y'a juste du beurre à rajouter, et le tour et jouer :)

    Cookies chocolate chip

    Pour conclure, je suis satisfaite du résultat, c'était moelleux et croustillant à la fois ! Et ça n'a pas fait long feu, à la maison !

    Cookies chocolate chip

    Si vous testez un jour...

    Bonne dégustation !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 08:43

    Oui je confirme!! Merci pour vos commentaires :)

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:46
    amour de cuisine

    ils doivent etre a tomber.

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:46
    sotis

    parfaits pour le gouter!!! bisous

    3
    lynda
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:37
    ils sont craquants ces cookies délicieux !!!
    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 12:57

    Salam aleiky 

     sa donne envie d'en manger 

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:51

    Ils ont l'air bons ces cookies ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :